Wednesday, March 27, 2019

ঘরে বসে লাখপতি হোন।

অনলাইন ভিত্তিক অর্থ উপার্জনের ১০০% নিশ্চয়তা দিয়ে ডি.আই.টি-তে বিভিন্ন কোর্স-এ ভর্তি চলিতেছে..!

মোবাইলঃ-01763-023348

Modele de rasta africaine

La plupart des rastas partagent une paire de principes moraux fondamentaux connus sous le nom de «deux grands commandements». [115] ce sont l`amour de Dieu et l`amour du prochain. [115] Rastafari promeut l`idée de «vivre naturellement» [116], conformément à ce que rastas considère comme les lois de la nature. 117 il soutient l`idée que l`Afrique est la demeure «naturelle» des Noirs Africains, un continent où ils peuvent vivre selon la culture et la tradition africaines et être eux-mêmes sur un plan physique, émotionnel et intellectuel. [101] les praticiens croient que les occidentaux et les Babylone se sont détachés de la nature par le développement technologique et, par conséquent, sont devenus débilités, paresseux et décents. [117] certains rastas expriment le point de vue selon lequel ils devraient adhérer à ce qu`ils considèrent comme des lois africaines plutôt que des lois de Babylone, défendant ainsi leur implication dans certains actes qui peuvent être illégaux dans les pays où ils vivent. [118] rastas se réfèrent à la la totalité des idées et des croyances de leur religion comme «Rastalogie». L`érudit de la religion Ennis B. Edmonds décrivait Rastafari comme ayant «une vision du monde assez cohésive»; Cependant, Cashmore pensait que ses croyances étaient «fluides et ouvertes à l`interprétation» [19]. Parce qu`il n`a pas de théologie systématique ou d`institutions très développées, le sociologue de la religion Peter B.

Clarke a déclaré qu`il était «extrêmement difficile de généraliser» à propos de rastas et de leurs croyances. [21] sur la base de ses recherches au Ghana, l`érudit de la religion Darren J. N. Middleton a suggéré qu`il était approprié de parler d` «une pléthore de spiritualités Rasta» affichant un «éclectisme mouvant». Le mouvement a continuellement changé et s`est développé au cours de son histoire [22]. [23] des tentatives ont été faites pour résumer la croyance Rastafari, mais celles-ci n`ont jamais été accordées au statut de catéchisme ou de croyance au sein du mouvement. [24] rastas se réfèrent à leurs croyances, qui sont basées sur une interprétation spécifique de la Bible, comme «Rastalogy». Central est une croyance monothéiste dans un seul Dieu — appelé Jah — qui réside partiellement au sein de chaque individu. Haile Selassie, l`empereur d`Éthiopie entre 1930 et 1974, est donné une importance capitale. Beaucoup de rastas le considèrent comme une incarnation de Jah sur la terre et comme la seconde venue du Christ. D`autres le considèrent comme un prophète humain qui reconnaît pleinement la divinité intérieure de chaque individu.

Rastafari est afrocentrique et concentre son attention sur la diaspora africaine, qui, selon elle, est opprimée dans la société occidentale, ou «Babylone». Beaucoup de rastas appellent à la réinstallation de la diaspora africaine en Éthiopie ou en Afrique plus largement, faisant référence à ce continent comme la terre promise de «Sion». Rastas se réfèrent à leurs pratiques comme «Livity». Les réunions communales sont connues sous le nom de «groundations», et sont caractérisées par la musique, le chant, les discussions et le tabagisme du cannabis, ce dernier étant considéré comme un sacrement avec des propriétés bénéfiques. Rastas mettent l`accent sur ce qu`ils considèrent comme vivant «naturellement», adhérant aux exigences diététiques Ital, tordant leurs cheveux en dreadlocks, et suivant les rôles de genre patriarcal. D`autres rastas voient Selassie comme incarnant les enseignements et l`essence de Jésus, mais ne pas être la réincarné Jésus lui-même. [57] de ce point de vue, Haile Selassie est perçu comme un messager ou un émissaire de Dieu plutôt que comme une manifestation de Dieu lui-même. 58 cette attitude peut être plus répandue parmi les Rastas vivant en Afrique elle-même, qui connaissent mieux les réalités des problèmes politiques du continent. [59] rastas tenant à ce point de vue considère parfois la déification de Haile Selassie comme naïve ou ignorante; [59] il y a plusieurs rastas qui sont allés de croire que Haile Selassie était à la fois Dieu incarné et la seconde venue de Jésus de le voir comme quelque chose de distinct.

60 dans les années 1960, de nombreux rastas jamaïcains professaient la conviction que Haile Selassie ne mourrait jamais. 56 le renversement de 1974 de Haile Selassie par le militaire Derg et sa mort subséquente en 1975 ont entraîné une crise de foi pour de nombreux Rastas. [64] certains praticiens ont laissé le mouvement tout à fait. [65] d`autres restaient, et développèrent de nouvelles stratégies pour faire face aux nouvelles.

Share This:

Check Also

Modele lettre demande echeancier dette

Une lettre de demande indique le montant dû, la date et le moment où la ...

সম্পাদকঃ জিয়া্উল হক, নির্বাহী সম্পাদকঃ নওশাদ আহমেদঠিকানাঃ কমিউনিটি হাসপাতাল (৫ম তলা) মুজিব সড়ক, সিরাজগঞ্জ।
ফোনঃ ০১৬৮৩-৫৭৭৯৪৩, ০১৭১৬-০৭৬৪৪৪ ইমেইলঃ sonardesh24.corr@gmail.com, sonardesh24@yahoo.com