Tuesday, May 21, 2019

ঘরে বসে লাখপতি হোন।

অনলাইন ভিত্তিক অর্থ উপার্জনের ১০০% নিশ্চয়তা দিয়ে ডি.আই.টি-তে বিভিন্ন কোর্স-এ ভর্তি চলিতেছে..!

মোবাইলঃ-01763-023348

Modele tete de mort au point de croix

Le point de croix est devenu de plus en plus populaire auprès de la jeune génération de l`Europe ces dernières années. les détaillants tels que John Lewis ont connu une hausse de 17% des ventes de produits de Mercerie entre 2009 et 2010. hobbycraft, une chaîne de magasins vendant des fournitures artisanales, a également bénéficié d`une augmentation de 11% des ventes au cours de l`année jusqu`au 22 février 2009. [14] kits de point de croix, sur la photo, se vendent rapidement à travers le pays comme 18-à-35-ans prennent le Hobby point de croix est la forme la plus ancienne de la broderie et peut être trouvé dans le monde entier. de nombreux musées folkloriques montrent des exemples de vêtements décorés de points de croix, en particulier d`Europe continentale, d`Asie et d`Europe centrale et orientale. [6] le point de croix est souvent utilisé avec d`autres points de suture. Un point de croix peut venir dans une variété de formes prostationales. Il est parfois utilisé dans la broderie de tapisserie, en particulier dans ses dérivés plus modernes. Il est également souvent utilisé dans l`aiguille. Le point de croix est largement utilisé dans la confection traditionnelle palestinienne. Il y a beaucoup de points de suture qui sont liés au point de croix et ont été utilisés de façon similaire dans les temps précédents. Les plus connues sont l`italien au point de croix, Celtic Cross Stitch, point de croix irlandais, long-armé au point de croix, point de croix ukrainienne et point monténégrin. Point de croix italien et point monténégrin sont réversibles, ce qui signifie que l`œuvre semble la même sur les deux côtés.

Ces styles ont un aspect légèrement différent du point de croix ordinaire. Ces points de suture plus difficiles sont rarement utilisés dans la broderie traditionnelle, mais ils sont encore utilisés pour recréer des pièces historiques de broderie ou par le Stitcher créatif et aventureux. Point de croix est une forme de couture et une forme populaire de broderie de fil compté dans lequel les points en forme de X dans un carrelage, Raster-like modèle sont utilisés pour former une image. Le Stitcher compte les fils sur un morceau de tissu d`armure (comme le lin) dans chaque direction de sorte que les mailles soient de taille et d`apparence uniformes. Cette forme de point de croix est également appelée point de croix compté afin de le distinguer des autres formes de point de croix. [1] parfois point de croix est fait sur les dessins imprimés sur le tissu (estampillé point de croix); le Stitcher se contente de points sur le motif imprimé. [2] Cross-Stitch est également exécuté sur tissu facilement dénombrable appelé tissu Aida, mais les fils ne sont pas réellement comptés. [3] pour cerceau ou pas de cerceau? C`était la vraie question de Shakespeare. L`utilisation d`un cerceau gardera votre tissu à une tension uniforme pendant que vous piquer.

Je trouve aussi plus facile d`agripper un cerceau que d`essayer de garder mon tissu tendu dans une poignée de mort Vulcain. Évitez la griffe de point de croix et le cerceau vers le haut, je dis. Traditionnellement, le point de croix servait à embellir des articles comme le linge de maison, les nappes, les torchons et les napperons (dont une petite portion serait en fait brodée, comme une bordure). Bien qu`il existe de nombreux Cross-Stitchers qui l`emploient encore de cette façon, il est maintenant de plus en plus populaire pour travailler le modèle sur des morceaux de tissu et les accrocher sur le mur pour la décoration.

Share This:

Check Also

Modele jma

Nagasawa, R., 2012: le problème du chevauchement des nuages dans le processus de radiation du ...

সম্পাদকঃ জিয়া্উল হক, নির্বাহী সম্পাদকঃ নওশাদ আহমেদঠিকানাঃ কমিউনিটি হাসপাতাল (৫ম তলা) মুজিব সড়ক, সিরাজগঞ্জ।
ফোনঃ ০১৬৮৩-৫৭৭৯৪৩, ০১৭১৬-০৭৬৪৪৪ ইমেইলঃ sonardesh24.corr@gmail.com, sonardesh24@yahoo.com